Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 amoureux en Australie
2 amoureux en Australie
Publicité
Archives
26 octobre 2008

Merci à tous pour vos commentaires...

South_Bank_030

Et oui c'est moi je suis beau n'est ce pas? lol
Bon j'écris ce petit message à l'attention de tous mes fans... lol
Et oui je commence par toi... "tonton" Cri Cri, ces premiers mots sont pour toi, tout simplement pour te remercier pour ton commentaire qui m'a bien fait rire!!! tu es trop fort merci beaucoup ça m'a fait très plaisir, le super flic.

Ensuite je voudrais remercier Adrienne et Gérard, et oui je pense à vous!!! Vous en doutiez? Merci pour chacun de vos commentaires, ça nous fait très plaisir et surtout merci de nous suivre comme vous le faite c'est vraiment super sympa, bref merci à tous les deux je vous embrasse très fort et viva Espagna!

Ensuite je voudrais remercier la famille Giraud au grand complet en commençant par toi, ma tite tante Mireille, te remercier pour tous tes commentaires bien sur qui sont toujours un plaisir à lire, mais aussi pour ta présence auprès de ma pauvre et triste (lol) mère, de lui changer les idées bref de prendre soin d'elle, elle a de la chance d'avoir une soeur comme toi. Ensuite mon ti cousin Rémi, et oui je t'avais dit de venir tu aurais du m'écouter!!! lol Non tout simplement merci pour tous tes commentaires ça me fais trop plaisir de savoir que tu nous suis aussi, sincèrment merci. Je t'embrasse futur lieutenant Giraud! Pour finir merci aux deux futurs parents, ma cousine Aurel et Flo pour vos commentaires, merci, et n'oubliez pas de nous envoyer des photos du petit bidon et plus tard du petit bout de chou... je vous embrasse. Merci à toute la famille Giraud, je dépose un gros bisous sur ton crane luisant Patrick lol et big kiss au grand footballeur...

Ensuite voyons voir... ah oui biensur Fabrice!!! un grand merci a toi pour tes commentaires, ça me fais aussi plaisir de savoir que tu consultes notre blog dans ta petite ville de Villefranche!!! lol big bizou.

Marc, GI, et Caro merci aussi à vous aussi (toujours pour la même chose je sais...), merci pour vos commentaires... je vous embrasse fort et pense fort à vous, plein de bisous.

Dany et Maurice, un grand merci pour votre mail, je vos embrasse.

Le dernier message pour vous mes grands parents chéris.. HEY PAPEEEE!!!! lol merci à vous aussi, j'éspere papi que mes photos te plaisent et que tu visites avec nous le pays de tes rêves...mamie j'éspere que tu prends soin de ma salle de muscu et que tu t'entraines pas trop!!! lol je vous embrasse fort tous les deux je vous aime.

Je n'oubli pas aussi mes autres grands parents chéris (papa tu imprimeras le message), j'éspere que vous voyez nos photos, je vous embrasse fort tous les deux et pense fort à vous... mamie j'éspère que tu vas bien et que mes photos te font un peu voyager avec moi... je vous aime et pense fort à vous...

Bon je crois que j'ai oublié personne donc bonne soirée à vous tous... lol ah si mes parents!!! lol
Bon je vous parle un peu tous les jours donc pas grand chose à vous dire, ou tout simplement merci pour tout se que vous avez fait pour moi , merci d'être là tout les jours, merci d'être vous simplement... je t'envoie plein de gros bisous ma tite maman que j'aime très fort, et à mon ti papa à toi aussi je t'envoie plein de bisou, je t'aime fort, prend bien soin de maman(qui j'éspère cette fois t'as montré la photo!)... je pense fort à vous.
Je termine avec vous, ma tite souerette que j'aime fort je t'embrasse fort, mon ti juju toi je t'embrasse pas! lol je te fais juste de gros bisousss!!!
Bref merci à toute ma famille et même merci à nuts et boubou pour leur message sur le blog je vous embrasse.
Je vous embrasse tous je vous aime merci pour tout...

PH

Si jamais j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse vraiment...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espere que l'enquete avance, on attend tous le rapport, sujet de l'enquete "peut-on être heureux loin de ses parents et amis.visiblement oui, mais la lecture du rapport avec forte documenation ( photos) devrait nous donner des indications. treve de plaisenterie, profiter de votre sejour, et de tout se qu'il peu vous apporter en connaissance d'un autre monde, avec des modes de vie complétement différents.<br /> à + tonton cri cri
A
Coucou les amoureux,<br /> <br /> Apparement tout se passe bien pour vous. Les photos sont magnifiques !!<br /> Merci pour ton message cousin, tes mots font très plaisir.<br /> Nous vous enverrrons des photos du bidon, mais pour l'instant on ne voit pas grand chose, d'ici quelques semaines.<br /> <br /> Gros bisous à tous les 2,<br /> <br /> Aurel
M
oui mon neveu adoré, nous aussi on t'aime tu sais !!<br /> sniff ! snif ! et tu es de plus en plus beau ! lol ! lol ! lol ! <br /> big bisous à ts les 2.<br /> Mireille.
F
Salut les Australiens !!!<br /> Merci pour ton merci LOL mais tu sais on se refait pas... et ça fait plaisir de voir que tu n'as pas oublié les vieux de la Calade... Alors, l'anglais, ça bosse ??? Faudra que tu donnes des cours à ta mère en rentrant !<br /> Je suis heureux de suivre votre séjour et de voir que tout se passe bien (apparemment vous cultivez votre bronzage autant que l'anglais...).<br /> C'est Terre de Scènes ce week-end, je mangerai ta part au buffet en souvenir de l'époque où tu n'y venais que pour manger !!!<br /> Bizzz et à bientôt
G
merci à vous surtout de nous tenir informés de votre parcours, très touchés par vos petits mots sensibles et plein d'attention, même si tu mets lol à toutes les sauces...............<br /> progresser en anglais car au retour vous deviendrez nos profs.<br /> bisous à vous et à bientôt<br /> je pars sur la pointe des pieds car vous devez dormir à cette heure ci chut!!!!!!!!!!!!<br /> adrienne et gérard
Publicité