Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 amoureux en Australie
2 amoureux en Australie
Publicité
Archives
2 novembre 2008

Quoi de neuf cette semaine ???

Coucou tout le monde !!!

Voilà déjà une semaine qu'on n'a pas donné de nouvelles...
C'est qu'il n'y a pas eu grand chose de neuf.
Désolé mais cette semaine vous n'aurez pas la chance de découvrir de nouveaux paysages.

Notre activité du mercredi après-midi, c'était un match de foot inter-collèges : Langports Brisbane vs Langports Gold Coast.
C'était super sympa, sauf le résultat ! lol
On s'est fait battre 9 buts à 1 !!! La honte !
On n'a pas perdu pendant 10 secondes !

Voici quelques photos...

Notre équipe
Langports_Brisbane___Langports_Gold_Coast__1_9__005

Les Pom-Pom Girls
Langports_Brisbane___Langports_Gold_Coast__1_9__002

Les supporters
Langports_Brisbane___Langports_Gold_Coast__1_9__003

Fin du match
Langports_Brisbane___Langports_Gold_Coast__1_9__010

Sinon ce week-end, on n'a rien fait de spécial. On est allé visiter des apparts car à partir de samedi prochain on est Sans Domicile Fixe
On en a vu 2 vraiment bien... mais on a encore d'autres visites...
On vous tiendra bien sûr au courant quand on aura trouvé quelque chose.

J'espère qu'en France tout va bien, malgré la pluie de cette semaine.
Nous ici il a fait super chaud, on sent que c'est bientôt l'été.

On vous fait plein de gros bisous...
On pense très fort à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et oui ici, il pleut, il pleut, mais il ne fait pas froid (quelle menteuse cette Julie!!!!)<br /> bon Pierre Henri il faut que tu remontes le niveau l'O.L. recrute pour la prochaine saison<br /> mais je ne sais pas si les pompom girls sont les bienvenues????<br /> j'ai comme l'impression que Deborah est plus assidue pour les cours d'anglais que P.H. je rêve où pas ?<br /> bon courage pour la recherche de l'appart, mais sans domicile fixe quand arrive l'été bof!!!!!<br /> c'est du gâteau!!!<br /> bon j'ai dit assez de tonterias, bisous aux<br /> zamoureux de Peynet et à +<br /> adrienne et gérard
L
Bonjour les jeunes<br /> <br /> C'est la 2ème fois que je lis votre blog depuis que Françoise nous a fait passer les infos et je me lance à vous écrire ce petit mot, qui si j'ai bien "déguillé" devrait vous parvenir je l'espère, mais enfin moi et la technique...<br /> Je vois que vous remplissez vos journées de façon agréable, vous avez mille fois raison de profiter<br /> au maximum de toutes les bonnes choses qui s'offrent à vous. Pour le foot Pierre-Henri, ce n'est pas ça, bien sûr ça ne vaut pas la natation ... En tout cas continuez de nous envoyer des rayons de soleil, ici c'est désolant, pluie pluie, tellement que le centre ville a été inondé dimanche, ta soeur et Julien avaient les pieds dans l'eau, au garage seulement heureusement que Vincent et Julien n'ont pas laissé les voitures dans le garage, sinon elles auraient été dans l'eau jusu'aux vitres des portières. Bon c'est pas le tout,maintenant que je suis à la retraite, je suis débordée ... ce n'est pas la baignade qui m'attend mais le repassage bof... <br /> Gilbert et moi on vous embrasse, continuez votre belle route, à bientôt.
E
Du foot mais vous avez joué vous aussi ?? je vous vois pas sur les photos ??<br /> Vous avez quand même pas marqué le seul but du match ?!<br /> Et activez les recherches d'appart, prenez grand si jms je viens !!! et en plein centre vous passerz moins de temps dans le bus, et vous pourrez sortir le soir!! lol <br /> <br /> Allez faut que je file au boulot !! Trop cool !! Normalement réunion avec le chef cette après midi...une évolution de ma carrière ....
M
Et bien mon fils je vois que tu travailles bien !<br /> Effectivement certains cours sont ennuyeux, ça se voit ! J'espère Pierre-henri que tu ne fais pas pareil que ton couz, sinon tu ne vas pas trop progresser en anglais.<br /> En attendant la suite de votre reportage du bout du monde, je vous envoie de big bisous comme d'hab !!! <br /> Tchao les zamoureux, arrivederci !
C
coucou, <br /> un tout petit mot pour vous dire d'en profitez un max car ici c'est trop nul!!!<br /> temps pourri, innodation, friod, voilà quoi...<br /> allez à bientôt, je vous laisse car je risque de me faire choper par le prof!!!<br /> bisous à vous 2.
Publicité