Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 amoureux en Australie
2 amoureux en Australie
Publicité
Archives
23 novembre 2008

C'était la tempête cette semaine !!!

Coucou tout le monde !

Comme vous l'avez peut-être entendu aux informations, cette semaine à Brisbane on a eu des forts orages, beaucoup, beaucoup de pluie et donc des innondations.
Certaines maisons ont vu leurs toits s'envoler et quelqu'un est mort.
Heureusement pour nous, nous n'avons pas été trop touché.
Mais il y a eu de la pluie tous les jours de Dimanche à Jeudi.
Il n'y avait pas eu de tempête de ce genre à Brisbane depuis 1974 !

Jeudi soir, nous sommes allés au pub à 17h30 et nous avons eu un big orage avec des énormes grélons !
C'était impressionnant !!!
On a quand même passé une soirée bien sympa avec des pizza gratuites et heureusement quand on est parti la tempête s'était calmé.

Normamby__20_nov

Normamby__20_nov

Normamby__20_nov

Normamby__20_nov

PH_et_ses_amis

Debo_et_ses_amis

Sinon, nous n'avons rien fait de spécial ce week-end.
On a quand même fait nos CV en anglais, ce qui n'était pas facile et à partir de demain, on va aller prospecter dans les restaurants et autres pour les déposer.

Samedi après-midi, nous sommes allés avec Steve & Julia prendre un café et le boire dans un petit parc vers Brisbane.
On était au bord de la rivère, la rivière qui était vraiment marron à cause des innondations.

CIMG0068

CIMG0065

CIMG0048

CIMG0051

CIMG0060

De votre coté, on espère que vous avez tous passé une bonne semaine et que tout le monde va bien.
N'hésitez pas vous aussi à nous raconter vos aventures ! lol

Aurel, quelle bonne nouvelle !!! Même à des milliers de kilomètres, nous sommes vraiment heureux pour toi & Flo et pour la PETITE...

Emma, tu fais bien de faire cette remarque ! Et oui, je n'ai pas pu emmener trop de vêtements et j'ai aussi l'impression d'être toujours habillée pareil... vu que Noël aproche, un petit colis avec des nouveaux vêtements serait le bienvenue... je compte sur toi !!! lol

Françoise & Henri, on vous attend donc début mars (parfait, juste pour nos anniversaires, on attend donc nos cadeaux !)... non on est super content que vous veniez... même les mains vides, mais pleines c'est quand même mieux !

Tatan Sylvie, pour la nourriture ça va. Dans cette nouvelle famille on mange équilibré donc tant mieux. Car dans celle d'avant, on n'a pas mangé un seul légume en un mois ! Sinon, si tu veux manger à l'extérieur le midi, c'est que des fast-food. Mais à la maison, on mange bien. J'attends quand même avec impatience ta Tatin de foie-gras... mais si tu as quelques recettes faciles à m'envoyer, n'hésite pas...

Encore merci à tous et à toutes pour tous vos messages, c'est toujours un plaisir de vous lire.
On vous embrasse tous très très fort...
On pense énormément à vous.

Gros bisous et bon dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut les choux,<br /> <br /> Vous allez bien??<br /> Je vous donne un peu des news de moi!<br /> Je vais très bien malgrès ce temps de M....!!<br /> Je suis en vacances dans trois semaine YOUPI!! (Exactement 12 jours!!) Tout se passe bien pour mon boulot.<br /> Debo, mon père a vu ton père au boudin de Francheville (LOL).<br /> Sinon, je suis en pleins dans les achats se Noel, c'est trop la galère, je n'ai pas trop d'idées!!!<br /> Je vous embrasse fort.<br /> @+.<br /> Julie
S
Bouni<br /> <br /> Recette facile; tout est facile en cuisine c'est du temps qu'il faut !!! Pour te communiquer des recettes OK mais trouves tu les mêmes ingrédients qu'en france. Dis moi ce que tu as envie ?<br /> <br /> Ici, cette semaine le froid a pointé son bout du nez ainsi que la neige sur les monts du Lyonnais.<br /> Les alpes ont bien blanchi. Youpi !!! nous attaquerons bientôt la saison de ski qui sera ecourté au mois de Janvier par notre voyage aux caraîbes.<br /> <br /> Geoffrey ne te donne pas de nouvelle mais il va bien toujours égal à lui même.<br /> <br /> Sinon toujours le train train quotidien qui occupe largement nos journées.<br /> <br /> Attention de ne pas prendre trop de mauvaises habitudes ( pourtant elles sont bonnes le verre à la main ), car avec les futurs boulots se n'est pas compatibles.<br /> <br /> Bises à vous 2<br /> <br /> Sylvie
G
On a fait chauffer l'ordinateur (le notre est aussi ralenti que nous !!) pour vous passer un petit coucou. Continuez à nous distraire et à nous réchauffer mais gardez vos grélons.<br /> Et ben nous aussi on a eu des grélons, ... mais c'étaient des grélons français correspondant à la surface de la France par rapport à l'Australie donc .... plus petits !!!<br /> On est content de vous voir sur votre blog, si loin et pourtant si près.<br /> A bientôt et vite ...<br /> Gros gros bisous<br /> Papé et Mamé.
A
Coucou,<br /> <br /> C'est magnifique !! Quand je regarde votre blog, je me déconnecte du boulot et m'imagine à votre place. C'est génial !!<br /> Pour la petite, nous sommes très contents, c'est vraiment une super aventure !!<br /> Gros bisous<br /> Aurel
A
SUPER le petit coup de fil entre midi !!<br /> ca fai plaisir de voir vos ptits bouilles !!<br /> Vous m'avez l'air bien en forme et en plus tous bronzés...moi jsuis blanche comme un c..<br /> Enfin bon, vous le méritez !!<br /> <br /> See you later,<br /> Byebye,
Publicité