Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 amoureux en Australie
2 amoureux en Australie
Publicité
Archives
15 décembre 2008

Toujours a la recherche d'un job...

Bonjour tout le monde !!!

J'espere que vous allez tous bien en ce lundi matin ?

Comme vous pouvez le lire dans le titre nous sommes toujours a la recherche d'un job.
Ce n'est vraiment pas evident car tous les restos ont deja leur equipe pour les fetes de fin d'annee.
Je pense que ca sera plus facile a partir du mois de janvier.
Mais nous nous decourageons pas et nous continuons a poser nos CV un peu partout.

La semaine derniere nous sommes alles deposes nos CV dans un resto francais "C'est bon" et normalemenet la personne doit nous rappeler pour qu'on fasse un essai chacun notre tour cette semaine.
Elle recherche en effet quelqu'un pour fin janvier.
Donc on croise les doigts...

Nous avons egalement pose nos CV a "La Kasbah", resto qui fait des specialites tunisiennes et francaises.

Et j'ai eu la chance de bosser la bas samedi soir !
J'ai bosse avec Afef & Nadia de 18h30 a minuit comme serveuse.
Le resto etait plein et c'etait pas facile de toujours comprendre ce que les gens voulaient.
Je ne connaissais pas du tout le numero des tables et encore moins le menu !
Mais je pense que je m'en suis tout de meme sortie !
Pour 5h30 de boulot, j'ai eu 71,50$ + 24$ de pourboire, j'etais donc assez contente de ma soiree.

Sinon, mercredi, vu le beau temps qu'il a fait toute la semaine, nous sommes alles faire un petit tour a South Bank en prenant le ferry, le "City Cat".
C'etait super agreable...

Balade_en_Ferry___South_Bank_032

Balade_en_Ferry___South_Bank_002

Balade_en_Ferry___South_Bank_003

Balade_en_Ferry___South_Bank_009

Balade_en_Ferry___South_Bank_011

Balade_en_Ferry___South_Bank_022

Balade_en_Ferry___South_Bank_019

Balade_en_Ferry___South_Bank_023

Balade_en_Ferry___South_Bank_031

Balade_en_Ferry___South_Bank_038

Balade_en_Ferry___South_Bank_041

Balade_en_Ferry___South_Bank_051

Balade_en_Ferry___South_Bank_053

Balade_en_Ferry___South_Bank_054

Balade_en_Ferry___South_Bank_056

Samedi matin, PH a aide Steve & Julia a betonner un mur et du coup pour le remercier ils lui ont paye a manger au resto le soir.

Samedi apres midi, Steve nous a emmene mager une glace a un endroit ou on avait une super vue sur la ville.

Balade_Mt_Coot_tha_002

Balade_Mt_Coot_tha_004

Et sur le retour, c'est moi qui ai conduit la voiture !
Heureusement c'etait une automatique car je pense que c'est pas evident de passer les vitesses de la main gauche.
Deja qu'a un moment au lieu de mettre le clignotant j'ai mis les essuis-glaces !

Voila pour notre semaine...

On espere que vous etes content d'avoir de la neige !!!
Ca va etre cool un Noel sous la neige, non ?
Nous en ce moment, il fait tres tres chaud ! Plus de 30 degres tous les jours !!!
Mais bon on va pas se plaindre...

Nous vous embrassons tres fort...
Passez un bon lundi et une bonne semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et oui Françoise, moi aussi j'étais belle à 20 ans aie aie aie!!!!!!<br /> tout comme vous on croise les doigts pour le job<br /> on pensera bien à vous à Noël au coin du feu pendant que vous serez en maillots de bain!!!!!<br /> les photos sont superbes et on voyage finalement sans bouger de notre siège!!!<br /> bon courage pour le job, plein de pourboires<br /> et d'énormes bisous de notre part
A
l'eau turquoise nous fait vraiment envie... dire que nous sommes en manteau, et qu'on a froid, envoyez nous un peu de chaleur ;)<br /> ça a du te faire plaisir ta première paie :)<br /> <br /> profitez bien, et bon courage pour vos recherches de job!! <br /> <br /> gros bisous allison et juliette
F
Petit coucou à ma cousine qui se moque de moi!!<br /> Mais c'est vrai ils sont superbes, pas difficile à 20 ans et au soleil.<br /> On vous envie et on souhaite vous enviez encore longtemps. Et comme Caro on vous adore.<br /> Les doigts sont croisés pour le job, allez les Australiens prenez nos petits français, vous ne serez pas déçus.<br /> Bisous à vous deux<br /> Bonjour à Steve et Julia<br /> Françoise et Henri
J
Coucou Bidet,<br /> Magnifiques les photos - vous faites plaisir à voir - tant de bonheur, j'en ai la larme à l'oeil.<br /> Profitez-en bien.<br /> Passez des bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Amitiés<br /> Jeep
E
Coucou<br /> Comme ça donne envie de vous voir en maillot de bain, jupe et tee shirt, lunette de soleil ...<br /> J'irai bien me baigner moi aussi !<br /> Bon et sinon la semaine vous faites quoi ??? Vous faite que passer vos CV ?? Et de la baignade ?<br /> Félicitation en tout cas pour cette petite paie, ta première en dollard !! Alors heureuse ?!<br /> Gros bisous
Publicité